SSS podcast #191 : Elbee Bad

Un mix house enflammé par l’un des piliers de la house de New York : Elbee Bad aka « The Prince Of Dance Music »

Label

Genre

Liens

Par David Robert
Publié le 24 novembre 2015 | 12:59

Les auto-proclamations résonnent souvent comme des coups d’état : volées, usurpées, malhonnêtes ou encore illégitimes… Pour Elbee Bad, l’affaire semble pour le coup un peu moins évidente. S’il s’est offert le titre un brin élogieux de « The Prince Of Dance Music », il faudrait être de mauvaise fois pour ne pas lui concéder une part de vérité tant il est une sommité aujourd’hui : ayant participé à définir le son de New York, l’artiste prêche la bonne parole depuis plus de 20 ans. Récemment, c’est sur Rush House qu’Elbee Bad mettait les pendules à l’heure avec « The True Story Of House Music« .

A la fois gorgée de groove from NYC tout en étant croisée à l’ambient, l’acid ou encore le hip-hop, sa house est une valeur sûre, autant dans ses productions que dans ses djs sets totalement enflammés dans lesquels il se permet de prendre le micro pour poser quelques lignes de rap.

A l’occasion de sa venue ce samedi 28 novembre pour la dernière soirée SSS de l’année 2015 à l’IBoat (Bordeaux), Bad a concocté un mix d’une heure dans lequel il démontre une nouvelle fois sa passion pour la house music au travers d’un plein d’amour et d’énergie.

Télécharger le podcast
(clic droit, enregistrer sous)

SSS elbee bad

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top