SSS Podcast #192 : Ernestas Sadau

Ernestas Sadau nous gratifie d’une session puissante aux confins des genres, reflet idéal du site Digital Tsunami dont il est le taulier

Label

Genre

Liens

Par Alexandre Aelov
Publié le 26 novembre 2015 | 20:44

Nous donnions il y a quelques temps une tribune sonore à Justinas Mikulskis, tête pensante de l’excellent site Secret Thirteen, l’occasion pour lui de nous faire part en musique des perspectives et de sa vision développées au travers de son espace digital. C’est au tour d’un compatriote lituanien et ami de ce dernier de prendre les commandes d’un de nos podcasts.
Ernestas Sadau est à la tête du site Digital Tsunami. Infatigable voyageur, organisant avec passion des soirées de pointe partout où il se pose, c’est un véritable passionné dont les amitiés et les rencontres musicales qui ont jalonné son parcours se retrouvent dans une vitrine web osée et intrigante. Cette triade radio/podcasts/soirées a su accueillir, pour ne citer que les plus récents, Intergalactic Gary, Mono Junk ou bientôt An-I.

Cette session montre l’étendue des amours musicales d’Ernestas. On retrouve pèle-mêle Privacy et Ike Yard, des beautés électroniques ou non signées Phew ou Esplandor Geométrico, des artistes à découvrir sur le site comme JASSS et bien sûr Drexciya; quoi de plus logique après tout pour le boss de Digital Tsunami ?
Invité de la résidence Retribution de notre ami Abramovič il y a quelque mois, c’est dans le même esprit vaste et passionné que vous invite Ernestas Sadau pour ce 192ème épisode de nos podcasts.

 

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273