SSS Podcast #201 : Homemade Weapons

45 minutes en apnée dans les profondeurs de la drum & bass.

Label

Genre

Liens

Par Martin Drazel
Publié le 22 février 2016 | 14:39

Ce n’était pas suffisant pour Andre Delgado, dit Homemade Weapons, d’avoir déjà convaincu la rédaction de son talent avec l’impressionnant Clarion Call EP chez Samurai Music. Il se devait de nous signer un podcast nerveux, énergisant et sombre à souhait, histoire d’affirmer une bonne fois pour toutes son statut de défricheur de la drum & bass.

Ce mix, construit avec du béton armé et filant à toute berzingue, dévoile l’étendue du savoir-faire de l’américain. Ici la drum & bass se soucie peu de réutiliser incessamment une forme désuète et fatiguée. Toute cette science du rythme réside dans une déstructuration méthodique du contre-temps dans laquelle il injecte à son bon vouloir un joyeux florilège de samples jungle, le tout nimbé de nappes sordides et autres vocales fantomatiques.

La sélection contient de nombreuses nouveautés, dont les quatre titres du tout frais Mind Control EP, sorti sur le label du monsieur, Weaponry. Ces 45 minutes d’une intensité sauvage devraient vous convaincre, si ce n’était pas déjà le cas, que la drum & bass a définitivement de beaux jours devant elle !

Télécharger le podcast
clic droit, « enregistrer le lien sous »

 

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top