SSS Podcast #206 : Lost Trax

Un live acid riche en couleurs et en émotions par les anonymes Lost Trax

Label

Genre

Liens

Par David Robert
Publié le 14 avril 2016 | 13:04

La citation « We feel Lost Trax producers should remain unknown and let the audience focus on the music, not the face or fashion behind it » résume bien la philosophie des artistes derrière Lost Trax. Si l’anonymat demeure entier depuis la création de l’entité il y a plus de dix ans, on sait néanmoins que derrière ce projet se cache un duo d’artistes qui officie sous divers alias depuis maintenant vingt ans. Mais là s’arrête les informations personnelles dévoilées.

Ce qu’on sait en revanche, et c’est ce qui reste le plus intéressant au demeurant, c’est que Lost Trax a sorti ses premières releases en 2006 sur le label de Daz Quayle : SCSI-AV. Et que s’en est suivi, à partir de 2010, un EP par an, principalement sur Tabernacle mais aussi sur Shipwrec et sur Frustrated Funk.
Si, certes, sept EP en dix ans (dont trois en split) est un rythme loin d’être stakhanoviste, c’est la qualité qui prime sur la quantité avec ce projet. Chaque release est en effet d’une qualité au pire admirable, au mieux atomique, affirmant sans conteste Lost Trax comme une valeur sûre en matière d’acid et de techno un brin raw flirtant avec l’electro.

Invité lors de la dernière soirée Mirage de l’ami Loner au Bootleg à Bordeaux, le duo s’est attelé derrière ses machines pour libérer un live d’une heure. Un live acid riche en couleurs et en émotions, que nous avons le plaisir de vous offrir aujourd’hui en guise de 206ème podcast.

 

Télécharger le podcast
clic droit, « enregistrer le lien sous »

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273