SSS Podcast #210 : Joton

Un bien bel avant-goût de la techno que l’espagnol affectionne : deep, musclée, et qui trouve profondément ses marques en club.

Label

Genre

Liens

Par David Robert
Publié le 7 juillet 2016 | 17:42

Joton fait partie de ces artistes qui dévoilent leur jeu progressivement, en prenant le temps de faire bien les choses. Ainsi, ce n’est pas en un coup d’éclat que Jose Ángel Palacios Robles, de son vrai nom, a exposé au monde ses différentes casquettes. Non, ses multiples facettes sont le fruit de dizaines d’années de travail : s’il a commencé à exercer en tant que dj avant les années 2000, c’est en 2001 qu’il décide de fonder son label New Rhythmic. Un label qui a depuis vu passer des artistes comme Ben Sims, Paul Mac, Ben Gibson, Bas Mooy ou encore Svarog. Et c’est enfin en 2005 que l’artiste sort son premier EP. Sans étonnement, c’est dans une techno baraquée, rapide et trouble qu’il se complait.
Et s’il a exprimé cette patte véhémente depuis principalement sur New Rhythmic, il s’est aussi depuis versé sur des labels aussi importants que Planet Rhythm Records, Labrynth ou encore Mastertraxx.

A l’occasion de la prochaine soirée Classic as Fvck, qui le verra prendre les commandes du Batofar avec Ben Gibson pour une nuit New Rhythmic, Joton nous offre le 210 mix SSS. Un bien bel avant-goût de la techno que l’espagnol affectionne : deep, musclée, et qui trouve profondément ses marques en club.

 

Télécharger le podcast
clic droit, « enregistrer le lien sous »

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top