Partager
Warning: file_get_contents(https://plusone.google.com/_/+1/fastbutton?url=http%3A%2F%2Fwww.seeksicksound.com%2Fsss-podcast-215-munstac%2F): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found in /home/seeksick/www/wp-content/themes/news-mix/functions.php on line 482
Warning: DOMDocument::loadHTML(): Empty string supplied as input in /home/seeksick/www/wp-content/themes/news-mix/functions.php on line 485
SSS Podcast #215 : Munstac
Jeune producteur italien, Munstac nous offre un mix situé aux confins de la bass, de la techno et de la house pour préparer la sortie de son premier EP.
Label
Genre
Liens
Tout droit venu de Vicence, Munstac est un nouveau venu sur la scène : le jeune producteur italien s’apprête à faire ses débuts avec un premier EP, Sound of Palladio, chez Never Ready Records. Première sortie du label, cet EP voit Munstac développer une mixture personnelle, aussi à l’aise dans des eaux techno que bass ou house : derrière des rythmes ouvertement techno, l’Italien laisse s’exprimer des infrabasses puissantes que l’on situerait plus volontiers outre-Manche. L’EP se distingue d’ailleurs également par un remix aux tendances breakbeat de l’excellent Londonien Spatial, patron d’Infrasonics, qui manifeste cette volonté de croiser les genres et les scènes.
Une volonté que l’on retrouve au coeur de ce nouveau podcast exclusif, belle occasion de découvrir le producteur. Enchaînant les titres à une vitesse effrénée tout au long de ces 45 minutes, Munstac convoque aussi aisément Fantastic Mr. Fox que Digital Mystikz, Blawan ou Tessela, passant rapidement d’un style à un autre, de la bass à l’acid, du dubstep à la techno en passant par la house. Véritable portrait musical de Munstac, ce nouveau mix témoigne donc de cette envie de lier ces sonorités diverses autour d’un intérêt central pour les basses et les atmosphères spatiales : une bonne manière de se mettre en appétit avant la sortie de son premier EP (disponible ici).
Télécharger le podcast
clic droit, « enregistrer le lien sous »
Leave a comment