SSS Podcast #252 : Poztman

Amoureux de sonorités mécaniques et de sound design, le jeune Belge Poztman nous dépeint son univers brutal via une heure de podcast torturé.

Label

Genre

Liens

Par Antoine Arcade
Publié le 6 mai 2017 | 13:18

Membre de la grande famille Renraku, Poztman s’est fait remarquer en 2016 avec Mechan, EP de 4 titres contant une prise de pouvoir brutale des machines. Le disque est, par sa capacité d’évocation et la cohérence de l’univers dépeint, surprenant de crédibilité pour le jeune producteur belge alors méconnu. On ressent à travers ses productions l’amour que porte l’artiste (ancien bassiste dans un groupe de punk / métal) pour les sonorités mécaniques et le sound design, comme le laissait déjà penser son premier morceau « Rot » sur ce même label.

C’est donc dans cette atmosphère que nous plonge Poztman avec un podcast de 55 minutes, où derrière le glitch industriel violent se révèlent des touches de drum & bass et de métal, traduisant ainsi les influences de l’artiste. On y retrouve aussi bien des références du beatmaking, comme Shades, que des jeunes prospects du label Renraku, mais aussi une dizaine de dubplates prometteurs.

 

Télécharger le podcast
clic droit, « enregistrer le lien sous »

 

(Crédit photo : Lorin Renodeyn)

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top