SSS Podcast #296 : Jean Christeuf aka Steph OSBGS (Ravelations)

Ravelations fête ses quatre ans avec une tournée française : Jean Christeuf, membre du Ravelations Big Band, mixe notre nouveau podcast avant les soirées prévues ce week-end à Annecy et Lyon.

Label

Genre

Liens

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 29 novembre 2017 | 12:37

A ce stade, il est inutile de présenter Ravelations : en quatre ans d’activité, le site parodique français est paradoxalement devenu un acteur inévitable de la scène électronique, au-delà des compartimentages et sous-divisions de cette dernière. A l’occasion de son quatrième anniversaire, le site et son équipe ont décidé de célébrer en passant de l’autre côté des platines, avec une tournée débutée début novembre au Badaboum à Paris, passée depuis par Bordeaux, Toulouse et Nantes, avant de se porter au cours des prochains mois vers Lyon, Grenoble, ou Poitiers. Ravelations se paie même le luxe de convier à ses soirées The Driver et D’Julz, qui partagent à l’occasion de cette tournée l’affiche avec Jean Christeuf et Gérard Manjouet, qui forment à eux deux le bien-nommé Ravelations Big Band.

Bravo et bon anniversaire à eux, donc ! Pour fêter ça, Jean Christeuf (également connu en tant que Steph OSBGS) nous a également mixé ce podcast, qui pourra donner une indication sur les sets à attendre de la part du Big Band. Plutôt orienté techno, ce mix prouve que la bande de Ravelations sait aussi œuvrer dans d’autres domaines que celui de la headline joyeusement corrosive envers la culture électronique française. On vous laisse juger par vous-mêmes, avant de retrouver Ravelations ce week-end à Annecy avec Lando vendredi, puis à Lyon ce samedi avec Kiko.

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top