SSS Podcast #329 : Gnischrew

Invité de notre SeekSickSound invite Sub Audio à La Java, Gnischrew se charge du warm-up avec un podcast exclusivement composé de ses propres productions.

Label

Genre

Liens

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 8 mars 2018 | 13:29

SSS x Sub Audio, suite. Après son camarade DMG la semaine passée, c’est au tour de Gnischrew de représenter le collectif au sein de notre série de podcasts. Et pour cause : c’est à un autre set de sa part que l’on aura le droit ce soir à La Java, à l’occasion de notre SSS invite Sub Audio en compagnie des deux Autrichiens. Après l’avoir entrevu dans nos lignes il y a quelques mois à l’occasion d’un free download de sa part, c’est donc cette fois notre rubrique podcast que le producteur et DJ rejoint en guise de préparation à la soirée. Pour nous donner une parfaite image de ce que l’on peut attendre, c’est un set exclusivement composé de ses propres productions que nous adresse Gnischrew.

Chargé en titres inédits, dont une partie se trouve ici audible pour la première fois, ce mix nous laisse retrouver tout ce que l’on apprécie dans les productions de l’artiste : un dubstep où semble à tout instant perceptible l’esprit de son auteur, qui capte l’héritage dub de cette musique tout en lui donnant des incarnations diverses d’un titre à l’autre. Les steppas digitaux s’imbriquent ainsi dans des titres aux mélodies ésotériques ou aux basses profondes. Variant les humeurs, Gnischrew passe de l’agressivité minimaliste à la mélancolie lassive, d’images de caves enfumées dominées par un soundsystem massif aux atmosphères jazzy de son récent « Song – Song ». Un mix qui pourra, selon votre profil, vous laisser découvrir les toutes dernières productions estampillées Gnischrew ou vous donner un bon aperçu de son style, et qui fournit dans tous les cas le warm-up idéal à notre nouvelle soirée à La Java.

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273