Partager
Warning: file_get_contents(https://plusone.google.com/_/+1/fastbutton?url=http%3A%2F%2Fwww.seeksicksound.com%2Fsss-podcast-368-dj-norman%2F): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found in /home/seeksick/www/wp-content/themes/news-mix/functions.php on line 482
Warning: DOMDocument::loadHTML(): Empty string supplied as input in /home/seeksick/www/wp-content/themes/news-mix/functions.php on line 485
SSS Podcast #368 : DJ Norman
Après une dizaine de questions au mois de mai, nous donnons la responsabilité de notre podcast à DJ Norman pour un enchaînement de trente morceaux en une heure. De la drum & bass sans concession.
Label
Genre
Liens
Nous avions déjà eu l’occasion de vous le présenter il y a quelques mois lors d’une interview pour la sortie de sa deuxième compilation Underground Bordeaux Massive, mais l’invitation dans notre podcast était obligatoire. Bien connu de la scène bordelaise, DJ Norman officie depuis le début du siècle à secouer les habitudes nocturnes de la capitale girondine. En tant qu’organisateur, en tant que producteur, en tant qu’animateur radio avec son Fresh & Furious show sur Sub.FM, en tant que label manager de Breakbeat Fury Recordings et surtout en tant que DJ drum & bass exigeant. Cela pourrait être d’ailleurs le meilleur qualificatif pour ce stéphanois d’origine car il met une application plus que soutenue dans tout ce qu’il entreprend. Ses feux soirées Bass Invaders en étaient un bon exemple avec leurs programmations sans failles et leur organisation aux petits oignons, de la caisse jusqu’au backstage.
Ses goûts musicaux sont assez larges, bien que voguant essentiellement dans l’univers bass music, mais DJ Norman consacre la quasi-totalité de ses mixs à la drum & bass pointue et percutante. Son podcast ne déroge pas à cette règle, même si le début ragga-jungle lasserait supposer une sélection pleine de soleil pour conclure l’été. Non, les fureurs de breaks déstructurés et de basses caverneuses arrivent au galop au bout de quelques minutes, les seuls moments de repos étant les quelques morceaux halftime qui entrecoupent son mix. Un podcast idéal pour ceux qui aiment la vitesse… mais maîtrisée. Exigeant, on vous a dit.
Leave a comment