SSS Podcast #374 – ZBK

On invite ZBK du crew Spazio Tempo dans notre série de podcast, qui nous livre une heure de bass tour à tour mentale et martiale d’une précision implacable.

Label

Genre

Liens

Par Idris Ghouati
Publié le 31 octobre 2018 | 9:06

ZBK est un des membres fondateurs du crew Spazio Tempo, collectif parisien organisateur de soirées à la programmation pointue, souvent autour d’une deep techno mentale. Spazio Tempo a notamment à son actif d’avoir invité des artistes tels que Claudio PRC, Neel, DJ Nobu ou Wata Igarashi dont on vous parlait il y a quelques mois.

Il est surtout un excellent DJ, qui ne se cantonne pas à la techno, mais qui sait chercher dans tous les styles pour nous immerger dans une ambiance. Il prouve encore une fois son éclectisme en nous offrant une heure de mix très orienté drum & bass, preuve que les ponts entre les scènes techno et bass sont possibles et peuvent être fructueux. C’est avec sa recette singulière qu’il s’aventure dans la dub, le dubstep et la drum : d’abord très mental, le mix se fait rapidement martial et guerrier. A l’image de la fin d’une bataille, dans un paysage désolé, le mix se clôt sur des sonorités plus ambiantes et atmosphériques. On vous laisse écouter, avec la certitude que vous n’en sortirez pas indemnes.

 

Télécharger le podcast

Tracklist :

Halftribe – Well Connected
Pole – Wipfel Dub
Fenin – Tube-dub
Pangaea – You & I
Dbridge – Trinity Ville
Ruffhouse – The Foot
Antidote – Longers (Pessimist rmx)
Forest Drive West – Prism
Homemade Weapons – Ironhead
Aspect & Gremlinz – Dream Logic
Overlook – Travelling Without Moving
Ahmad & Akinsa – Delusions
Gremlinz & Jesta – The Drift
Commix – Cherry

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273