SSS Podcast #397 : Kilo Vee (live recording at ALL, december 28)

A l’occasion de leur venue au Petit Bain, les shangaïens de Genome 6.66 Mbp nous envoient leur champion et manager Kilo Vee pour une heure de mix pointu

Label

Genre

Liens

Par Julien Smith
Publié le 24 janvier 2019 | 16:02

Genome 6.66 Mbp fait partie de ces labels incontournables qui parviennent à exporter le son d’un pays à l’international sans aucune difficulté. Avec leurs six sorties au cours de l’année 2018, ces hyperactifs ont couvert des styles allant de la pop à la club déconstruite en passant par la trance ou l’ambient, tout en gardant une grande exigence de qualité. Suite à l’EP de Kurama, en collaboration entre Genome 6.66 Mbp et High Heal, l’équipe shanghaïenne viendra exporter pour la première fois sa musicalité à Paris au Petit Bain samedi prochain 26 janvier, lors d’une soirée co-organisée par High Heal, Club Late Music et Stock-71.

A la tête du label se trouve Kilo Vee, qui distille habituellement sa sélection dévastatrice au ALL-Club, bastion des musiques alternatives à Shanghaï, aux côtés d’invités de marque tels que Rabit, Dinamarca, RP Boo, ou Murlo, pour ne citer qu’eux. Le DJ nous livre ici un mix enregistré en direct, violent et passionnel, entre hard/frapcore, grime et club, témoin de sa vision artistique et de la diversité de ses influences. Rendez-vous samedi prochain pour le retrouver ainsi que ses acolytes Rui Ho, Noctilucents et R V E.

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top