SSS Podcast #403 : Sonido Berzerk

Le boss du label mexicain Ten Toes Turbo, Sonido Berzerk, s’est pris au jeu de notre podcast. Un mix très original venant de cet artiste que l’on connait plus pour ses productions 160 mais qui est tout autant plein de charme et d’énergie.

Label

Genre

Liens

Par Marco Kabbale
Publié le 21 février 2019 | 11:29

Peu d’informations à glaner sur ses réseaux sociaux, Ricardo García ne parle pas de lui – son médium de communication résidant dans sa musique. Pourtant, ce mexicain de 33 ans a de quoi être fier tant son parcours artistique sous le pseudonyme Sonido Berzerk est édifiant. Tout d’abord lancé dans la production Moombahton en 2011, il accroche rapidement sur le footwork et le juke et en devient un des précurseurs et mentors du genre dans son pays. Membre du collectif Juke MX et de la Liga Mexicana del Bass, il est aussi fondateur du label Ten Toes Turbo qui a regroupé des artistes tels que Heavee, DJLilGenerous, CRZYKNY ou DJ Chap ; et qui a su vite se faire une place parmi les labels bass music internationaux au fil de sa cinquantaine de sorties. Déjà une dizaine d’EPs et une bonne quantité de remixes ou d’apparitions sur des compilations à sa discographie viennent démontrer que Ricardo ne veut pas se poser de barrières : il aime la bass music sous toutes ses formes !

Notre 403ème podcast en est encore un bon exemple. Porteur des couleurs et de la chaleur de l’Amérique latine, son mix d’une heure est un défilé de rythmes baile funk, tropical bass et dembow qui se termine par une accélération de tempo pour venir à la rencontre du footwork et de la jungle. Un mix très dépaysant.

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement

    1 Comment

    1. Ricky Da B 22 février 2019 at 6:56

      Much love Marco <3

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top