SSS Podcast #411 : Soukah

Soukah accompagne son récent EP chez Glome Sound d’un nouveau mix pour notre série confirmant son exploration des courants bass hybrides à 130 BPM.

Label

Genre

Liens

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 18 mars 2019 | 12:47

Fondateur du label Blacksoil Records, Soukah est devenu en quelques années l’une des figures remarquées de la scène dubstep grâce à d’imparables titres tels que « Windowlicka ». Il y a quelques semaines de cela, on vous signalait pourtant que c’était sur un autre plan que le producteur allemand avait attaqué son année 2019 : en signant chez Glome Sound un EP irréprochable, Dosha, Soukah marquait avec réussite sa volonté de s’essayer à d’autres tempos, explorant les eaux de la bass hybride autour de 130 BPM. L’artiste signait alors trois titres d’excellence, qui semblaient annonciateurs de futures tentatives du même ordre.

C’est bien ce que confirme aujourd’hui ce nouveau mix de l’artiste, que nous sommes très heureux d’accueillir au sein de notre série. Une heure durant, Soukah y parcourt ces contrées situées au croisement du UK Garage, du breakbeat, de la techno, tout en puisant dans les atmosphères du dubstep et les textures sonores du grime. Une musique fondamentalement mêlée, existant entre différents pôles de tension qui s’expriment plus ou moins d’une minute à l’autre. On ne s’étonnera donc guère de retrouver parmi la tracklist quelques uns des grands spécialistes de cette gymnastique stylistique, de Wen à Walton ou Lamont. Soukah nous livre également quelques indications quant au futur, en introduisant dans le mix quelques exclusivités notables, à l’instar de cet « Illusionist » ou d’un bienvenu remix de Flowdan.

Télécharger le podcast

Tracklist :

Soukah – Dosha
Paleman – The Day
Soukah – Minus
KRSLD – Leaf
LTD Colours – Turn Up (JV & Palf Remix)
OldGold – Slant
Kahter – Bubble
KRSLD – Slappa
Lamont – Shots/Grim Sickers
Walton – Mad Zapper
Walton – Gunshot Clap
WZ – Himeow (Soukah Remix)
Wen – Lo Fidelity
Soukah – Test04
Flowdan – Horror Show Style (Soukah Version)
Walton – Bulldoze
KRSLD – Counscious
Soukah – Illusionist
Walton – Flute Riddim
Riko Dan – Slap It Up/Walton
Cyntel – Slew Dem

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top