SSS Podcast #436 : M Knowledge

Producteur russe originaire de Samara, M Knowledge entre dans notre série de podcasts avec un mix 140 BPM original, porte d’entrée sur une scène vivace.

Label

Genre

Liens

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 7 juin 2019 | 9:56

Artiste russe originaire de Samara, M Knowledge donne dans la bass music ouverte sur ses différentes composantes et sur l’écosystème de genres qui l’entoure. Si ses sorties, qui se multiplient depuis douze mois, mettent essentiellement en avant sa facette drum&bass, le producteur refuse de se limiter à un genre, préférant explorer toutes les variantes du son deep et minimaliste, de la house au dubstep. Associée à son activisme, cette optique lui a déjà permis de signer sur plusieurs des labels russes de référence, de Respect Records à Neostatics ou Moveton.

Pour son entrée dans notre série de podcasts, M Knowledge a opté pour un mix dubstep. Faisant largement appel à ses propres productions exclusives, ainsi qu’à quelques titres puisés chez LX One, Icicle et SP:MC, ce court podcast d’une demi-heure met en avant ce qui fait la spécificité de M Knowledge : une capacité à sortir des motifs et structures établies, à concevoir ses productions comme des compositions évoluant à leur gré. Les basses acérées et rythmiques claquantes usuelles se mêlent donc ici à des tendances plus atmosphériques ou breaks, puisant parfois dans les ambiances vaporeuses ou jazzy du downtempo. Un mix original, porte d’entrée sur la discographie de l’artiste et sur une scène vivace.

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top