SSS Podcast #442 : LKF b2b Medallion Man

Figures de la webradio londonienne Threads Radio, LKF et Medallion Man livrent une heure de b2b avant leur passage au Gambetta Club le 6 juillet en compagnie de Feminine Gait et de nos rédacteurs en chef Background et Drazel.

Label

Genre

Liens

Par Thomas Renauld
Publié le 29 juin 2019 | 12:04

A l’ordre du jour pour ce 442ème podcast, nous recevons deux figures de la webradio londonienne Threads Radio. A gauche du sigle B2B, on trouve LKF, animateur de l’émission THINGS DISAPPEAR, rapidement devenue l’un des piliers de la station avec ses sélections éclectiques, au point de nourrir aujourd’hui des projets de label. A sa droite, on trouvera Medallion Man, pour sa part fondateur de la radio et du site/collectif Loose Lips. Leur arrivée dans ces colonnes n’est pas fortuite : Threads et SSS sont en effet fréquemment connectés, puisque nos deux rédacteurs en chefs Background et Drazel y officient de manière régulière, avec leurs propres émissions mensuelles.

Surtout, ce podcast arrive alors que se prépare un pop-up event de la webradio à Paris le samedi 6 juillet : après une journée de streams diffusés en live sur la radio depuis un lieu secret, on retrouvera LKF et Medallion Man, ainsi qu’un autre pilier de la radio, Feminine Gait de l’émission Art Needs An Operation, au Gambetta Club pour une soirée estampillée Threads. A leurs côtés, on retrouvera d’ailleurs Drazel et Background, respectivement chargés de l’ouverture et de la fermeture. Pour fêter l’occasion, LKF et Medallion Man nous livrent cette heure de mix montrant l’aspect imprévisible de leurs sélections :  en l’occurrence, c’est à une sélection largement axée 140 BPM qu’ils nous convient, traçant des liens entre dubstep, trap, grime et autres breakbeat. Les talents des deux artistes ne s’y limitent pour autant nullement, comme viennent nous le rappeler quelques titres drone / expérimental, ainsi qu’un étrange final techno saturé semblant faire office d’invitation à poursuivre le chemin la semaine prochaine, au Gambetta Club : pour notre part, nous y serons.

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top