SSS Podcast #461 : Nikki Nair

Auteur de l’une des belles surprises de la rentrée avec son Morphism chez Gobstopper, Nikki Nair nous livre un mix éclectique de haut vol.

Label

Genre

Liens

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 9 octobre 2019 | 13:27

Producteur états-unien, Nikki Nair se fait remarquer depuis deux ans via une succession d’EPs découvrant progressivement les contours intrigants et vastes de ses productions. Déjà passé chez TRAM Planet, Scuffed ou Discovery, Nikki Nair tisse ainsi une toile étendue de l’electro à la bass music, sans jamais se départir d’une essentielle composante club et pour la syncope sous toutes ses formes. Son récent EP pour Gobstopper, le label de Mr. Mitch, en est la plus brillante démonstration en date, et l’une des belles surprises de cette rentrée, synthèse alambiquée mais évidente de toutes ces tendances en cinq titres au style véritablement personnel.

C’est à la suite de la sortie de cet EP que nous avons proposé à Nikki Nair de rejoindre notre série de podcasts. Le résultat se trouve ci-dessous, et confirme l’orientation éclectique de ses producteurs : en tant que DJ, l’artiste passe ainsi volontairement d’une frange à une autre au sein du vaste univers des musiques électroniques, derrière une focalisation permanente pour les breaks de l’electro et pour les atmosphères club actuelles. Un mix de haut vol, pour un artiste qui a su se placer avec talent dans notre cartographie de la scène actuelle.

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top