SSS Podcast #496 : Kray

Nouveau venu sur la scène drum & bass internationale, Kray marque des points à chaque nouveau mix ou morceau. Un artiste qui va faire parler de lui tout comme son podcast pour notre série.

Label

Genre

Liens

Par Marco Kabbale
Publié le 3 juillet 2020 | 18:31

Du haut de ses 23 ans, Kian aka Kray est un jeune DJ et producteur partageant sa vie entre Hong Kong et Londres. Après un premier EP nommé Astral sur le label taïwanais Mettāsonic l’année dernière et une apparition sur la compilation Mettā Muzik, Vol 3 en mars dernier avec le très bon « White Rabbit », Kray rapplique en force sur la dernière sortie du label Shoot Recordings aux côtés de Chu Hi, Stunna & Calculon et Cloack & Dagger. Son titre « Dye », sans concession, va faire parler de lui, et il ne serait pas étonnant que ce prodige vienne régulièrement renforcer les rangs de l’écurie de Calculon. Son approche du mix n’est pas en reste non plus : après avoir fait vibrer les murs du mythique Lantern club de Beijing tout comme les sound-systems des free parties anglaises, Kray nous a gratifié le mois dernier d’un mix technique et bien pensé pour la série du label hong kongais Unchained Recordings.

On se devait donc de l’inviter à notre tour dans notre série de podcast, pour 45 minutes de drum & bass aux textures évolutives. Si ce 496e mix commence dans un climat lourd et pesant afin de bien planter le décors, Kray nous emmène rapidement vers d’autres horizons plus légers faits de vocaux, de breaks jungles, de scratchs et de nappes vaporeuses – sans pour autant perdre en efficacité tout au long de son set. Des débuts très prometteurs qui vont attirer votre attention.

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top