SSS Podcast #498 : Pwik Masta

Le 498e podcast de notre série a été confié au toulousain Pwik Masta. Une grosse session de bass music à plus de 160 BPMs à consommer sans modération.

Label

Genre

Liens

Par Marco Kabbale
Publié le 22 juillet 2020 | 17:36

Pour tout amateur de bass music résidant à Toulouse depuis les années 2000, le nom de Pwik Masta ne vous est obligatoirement pas inconnu. Fervent acteur de ce mouvement dans la ville rose depuis une vingtaine d’années, son parcours est plus que chargé d’événements, de projets et de collaborations. On a ainsi pu le retrouver au sein du collectif Ombilikal avec lequel il a organisé multiples soirées. Aujourd’hui, il est toujours animateur de l’émission « La Bass c’est Chic » sur les ondes de Campus FM Toulouse ainsi qu’organisateur de soirées régulières telles que « Hallow », « Multiprise » ou « Rewind ». Un bruit de couloir laisserait même entendre que l’on devrait le retrouver en octobre prochain aux côtés de Noisia pour leur dernière tournée mais vu la situation actuelle, l’information sera à confirmer en temps voulu.

En introduction de ce 498e podcast, il commence par les douceurs de la jungle jazzy. Mais ce n’est que pour mieux rebondir dans tous les sens ! En effet, Pwik Masta aime tous les styles de bass music et, même si ce mix reste dans les environs des 160-170 BPMs, il s’amuse à sauter de la drum & bass au footwork ou du juke au ragga jungle avec une aisance et une cohérence qui rendent l’ensemble très homogène.

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top