SSS Podcast #505 : STREETS

Récent fondateur du label Satellite Era, STREETS nous livre 90 minutes de mix passant en revue ce que la scène bass fait de plus intéressant, de 130 à 170 BPM.

Label

Genre

Liens

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 12 octobre 2020 | 12:28

On vous parlait récemment de Satellite Era, jeune label tout fraîchement fondé depuis Chicago, travaillant à l’avant-garde de la bass music actuelle sous ses différentes formes. Aux commandes du projet, on trouve un autre nom aperçu à quelques reprises dans nos colonnes, que l’on suit de très près pour sa capacité à transcender les BPM et à tirer ces musiques dans de nouvelles directions : STREETS. Producteur chicagoan, l’artiste a déjà fait ses armes chez Forest Biz ou Estranged (entre autres), soit autant d’institutions en matière de musique aventureuse.

C’est donc à l’occasion du démarrage de son nouveau label qu’on l’accueille aujourd’hui avec grand plaisir au sein de notre série de podcasts. On y retrouve cette ligne esthétique centrée sur une obsession pour les breaks, une capacité à franchir les barrières des genres en privilégiant toujours leurs versants les plus hybrides. 90 minutes de mix pour 54 titres, un beau score, derrière lequel se cachent en vrac des titres d’Anz, Mani Festo, Mumdance, Thugwidow, Om Unit et Djrum. Un véritable panorama en forme de passage en revue de ce que la scène bass fait de plus intéressant, de 130 à 170 BPM.

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top