SSS Podcast #511 : Zero

A l’occasion de leur premier disque, Zero, un des trois piliers du projet AMEN, nous livre une sélection jungle pour notre 511e podcast.

Label

Genre

Liens

Par Marco Kabbale
Publié le 16 novembre 2020 | 16:33

Le début du mois de novembre s’est vu marquer d’un très beau cadeau : le premier vinyle d’un tout nouveau label portugais, AMEN LX. Continuité évidente de ce concept déjà déployé sous forme d’événements par les trois artistes lisboètes Y.L.S., Xtanki et Zero (soirées qui ont accueilli entre autre Om Unit ou Loxy), les trois compagnons nous ont proposé un joli bundle composé de deux titres nu-jungle au format 10″ et d’un t-shirt aux couleurs du projet. Déjà sold out, il faudra à présent attendre début 2021 pour espérer voir apparaître une version digitale de ces futurs anthems.

Pour célébrer cette sortie, Zero, seul dj des trois protagonistes que nous n’ayons pas encore invité dans notre podcast, nous a préparé une belle liste de morceaux mettant à l’honneur l’amen break (fameuse boucle rythmique ayant marqué l’histoire de la musique) qui est bien l’élément fondateur de ce concept. On y retrouvera bien entendu quelques classiques comme « Universal Horn » de JMJ & Richie sur Moving Shadow ou encore Dillinja et son « Ja Know Ya Big » sur Metalheadz mais c’est sans oublier les productions de la nouvelle garde jungle, Tim Reaper et Coco Bryce en tête, l’amen break n’en finissant pas d’inspirer d’année en année. On vous laisse à présent pour une heure en compagnie de Zero.

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top