SSS Podcast #512 : Farix

Pour notre 512e podcast, on reste en terres Lisboètes avec Farix et un mix tout en souplesse, véritable gymnastique entre les différentes tendances bass.

Label

Genre

Liens

Par Marco Kabbale
Publié le 7 décembre 2020 | 14:22

Après Zero, on reste au Portugal pour ce nouveau podcast signé Farix. Ce lisboète est fort connu du public local, ayant déjà écumé la plupart des clubs et festivals de son pays, du Link Bar de Faro au Maus Hábitos de Porto en passant par le Titanic Sur Mer, le Ministerium ou l’Europa à Lisbonne. On peut d’ailleurs le retrouver sur les ondes de Rádio Ophelia pour sa mensuelle Linha De Baixo ou à l’administration de Underground Bass Of Lisbon, émission et groupe Facebook dédiés à la culture bass. Il fût aussi l’un des deux organisateurs des soirées « Future Classics » au concept mixant subtilement bass music et hip-hop.

Car c’est bien là sa marque de fabrique : faire le grand écart entre les divers courants alimentant le genre bass, son set pour notre 512e podcast restant dans cette lignée. Débutant sur une piste footwork, son mix évolue de morceau en morceau, sautant aisément de la jungle au hip hop, repassant par du juke et autres dérivés 160, sans oublier la drum & bass. Le tout est finement agencé, donnant à ces cent-vingt-deux minutes une cohérence des plus agréables. Saurez-vous faire preuve d’autant de souplesse que Farix ?

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top