SSS Podcast #517 : Lisa

La patronne de Tsunami Recordings nous livre un podcast mouvant au panel stylistique très large.

Label

Genre

Liens

Par Martin Drazel
Publié le 15 janvier 2021 | 12:28

C’est dans le vivier du fameux club clermontais One O One (101) que Lisa fit ses armes. De son premier set public daté de 2016 à la parution de la première compilation sur son label Tsunami Recordings en septembre 2020, on peut arguer que son ascension fut fulgurante. Rapidement installée dans le paysage électronique français, elle aura su se démarquer de ses compères avec une approche ouverte des champs électroniques, ondoyant entre breaks, electro et techno. La sélection actée pour cette première compilation, intitulée Tribute to 101, démontre clairement ce goût pluraliste et ces horizons indéfinis, à l’image de la premiere de Sub Accent que nous publions récemment.

Il nous paraissait donc cohérent et plutôt excitant d’inviter Lisa à l’exercice du podcast SSS. Après plusieurs rebondissements, voici donc ce 517ème opus de notre série, où s’expriment à loisir les influences de la clermontoise. Le panel des styles se veut très large : d’un lancement breakbeat, on dévie vers une bass music hybride des plus mouvante, puis vers de la jungle ralentie assez ghetto, sans compter un bon détour par de l’electro aux teintes b-boy.  Mais ne vous fiez pas aux apparences, l’ultime partie du mix étant effectivement digne d’un véritable tsunami sonore.

On ne saurait que vous conseiller vivement de garder toute attention face aux activités fiévreuses de Lisa. Que ce soit pour les actualités de son label que pour ses prestations en tant que platiniste, ses interventions risquent bien d’embarquer la scène française dans un ouragan inarrêtable.

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top