SSS W/ Conforce au H36 (I.Boat)

Une date SSS d’été qui devrait ravir les amateurs de techno profonde et intrigante, subtile et complexe

Par David Robert
Publié le 20 juillet 2014 | 17:24

Infos pratiques

Lieu : H36 (I.Boat)

Date : 1 août 2014

Heure :

Prix : 10 - 12 €


Evenement facebook Reservez vos places

Jeff Mills, Rodhad, Robert Hood, Shed, Speedy J, Peter Van Hoesen, Marcel Fengler, Petar Dundov, Alex.do : on vous l’avoue, on est très fiers de la saison que l’on a passée avec vous !
Mais ce n’est pas une raison pour se la couler douce, non. Afin de continuer sur cette lancée et avant de vous dévoiler le programme prévu pour la première moitié de la prochaine saison, on vous a donc préparé une date d’été qui devrait ravir les amateurs de techno profonde et intrigante, subtile et complexe, qui ne défonce pas uniquement les murs sans réfléchir : la techno du hollandais Conforce, qui, en club, est une véritable expérience bordée de mystères.

Conforce est en effet un artiste complexe. Quand certains se concentrent sur un alias et un genre de musique, lui multiplie les casquettes (de Versalife à Silent Harbour en passant par Hexagone et bien d’autres) jusqu’à faire penser qu’il en est en proie à des troubles de la personnalités. Et au sein de ces mêmes alias, il complexifie encore la chose en explorant de nombreux genres.
Mais il y a un point qui relie toutes ces facettes entre elles : le goût que l’homme a pour le mystère. Ainsi, au travers d’un univers deep, dub et sombre à souhait, Conforce vient flirter avec l’ambient, l’electronica afin de créer des paysages uniques, des sortes de dancefloors en suspension dans les abysses, qui prennent superbement vie lorsqu’ils s’impriment dans les clubs.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top