SSS W/ Dan Shake + John Heckle @ I.Boat

Nouvelle SSS entre techno et house avec le protégé de Moodymann Dan Shake et le petit génie de chez Crème et Mathematics John Heckle

Par David Robert
Publié le 16 octobre 2014 | 8:05

Infos pratiques

Lieu : I.Boat (Bordeaux)

Date : 8 novembre 2014

Heure :

Prix : 10 / 13e


Evenement facebook Reservez vos places

Chose promise, chose due ! Pour cette saison, nous avons décidé de varier les plaisirs, en mélangeant plus allègrement les styles électroniques portés par notre webzine depuis plus de six ans. Techno, house et même une pointe de bass sont ainsi à prévoir pour cette année !

Et après une rentrée avec l’éminence techno Luke Slater, nous accueillerons deux artistes à la pointe !

Le premier, Dan Shake, représente à lui seul une mini révolution dans le monde de la house et de la deep-house : il est le seul et unique artiste n’ayant pas de lien avec Detroit à avoir intégré l’intransigeante écurie de Moodymann. Et vous comprendrez bien vite pourquoi Moodymann a tordu ses principes pour accueillir la house gorgée de soul de Dan Shake, dans la même lignée que celle de Motor City Drum Ensemble.

Le second, John Heckle, a été pris à ses débuts sous l’aile d’un poids lourd de l’underground anti-chasteté : Regis (feu Sandwell District). Il écume depuis les meilleurs labels en matière de raw techno, jackin house et acid, à l’image de Crème Organization, M>O>S Recordings ou Mathematics Recordings. Ses djs sets et lives sont aussi colorés que dansants, offrant un voyage balisé par autant d’envolées chatoyantes que de pluies acides et de passages rugueux et puissants.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top