[Stream] Un extrait de l’EP d’Ourman pour Sub Audio

Ourman s’associe aux Autrichiens de Sub Audio pour son troisième EP de l’année, travail soigné dont on vous présente un extrait, « Commotion ».

ourman sub audio
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 3 septembre 2018 | 11:05

Mars 2017 : SeekSickSound invite les Autrichiens de Sub Audio Records à La Java. Au premier rang de la cave de la rue du Faubourg du Temple, on trouve notamment le producteur parisien Ourman, qui s’apprête à publier son excellent premier EP chez Noizion Recordz. On la fait courte : quelques mois et un EP chez Instigate Recordings plus tard, la collaboration entre le label phare de la scène bass viennoise et l’un des plus prometteurs dubstep officiant actuellement à Paris se matérialise sous la forme d’Echo, troisième EP de l’année pour Ourman, dont nous sommes particulièrement heureux de vous présenter un extrait, « Commotion ».

Déjà playlisté depuis plusieurs mois sur notre émission Rinse France, « Commotion » reprend parfaitement les qualités qui permettent aux productions d’Ourman de se démarquer au sein de n’importe quel sens : on pense à ce sound design efficace, à ce sens de l’espace et de la profondeur, et surtout à ces lignes de basse pesantes, qui nous écrasent sous leur masse méditative. Suivant les canons du dubstep à l’ancienne, « Commotion » se veut à la fois minimaliste et imposante, trouvant toute sa place dans un quatre-titres capable d’associer l’apaisement sur « Rule » et la puissance des wobbles de « Spins » : on glisse donc notre plus chaleureuse recommandation à ce nouvel effort de l’artiste, en vous conseillant de vous jeter sur le Bandcamp de Sub Audio, où l’EP est d’ores et déjà disponible.

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273