Tessela de retour sur R&S

Tessela fera son retour sur le mythique label le 14 juillet, avec un « Rough 2 EP » succédant au fabuleux « Nancy’s Pantry » de l’an passé.

Tessela Photo
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 2 juin 2014 | 14:24

Après quelques années à avoir publié single incendiaire après single incendiaire, la carrière d’Ed Russell, plus connu sous le pseudonyme de Tessela, a pris un tournant l’an passé, en deux actes : la parution, en mars, du monstre « Hackney Parrot », fabuleux condensé de 25 ans de bass music, ayant depuis fait le tour des dancefloors, puis la signature en forme de consécration sur le mythique label R&S, avec un Nancy’s Pantry EP rugueux à souhait. Depuis, l’Anglais a enchaîné les sets mémorables, que ce soit en club ou sur sa nouvelle résidence sur BBC Radio 1.

Autant dire que l’on guettait son retour, qui ne se fera pas plus attendre : le 14 juillet, Tessela reprendra le chemin de R&S pour publier un nouveau 3 titres, Rough 2. Poursuivant sa quête du breakbeat ultime, entre syncopes old skool hardcore et rigueur techno, Tessela ne manque pourtant pas de s’y ouvrir à de nouvelles aspirations. En attendant juillet, la tracklist :

Tracklist :

01. Rough 2
02. Butchwax
03. C’mon, Let’s Slow Dance

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top