Un premier 12″ pour Anetha sur Work Them Records

Anetha, résidente du crew BLOCAUS, sort un premier EP en quatre titres sur le label de Spencer Parker.

PACKSHOT Anetha - Ophiuchus EP - Work Them Records
Par Morgane Pelletier
Publié le 28 octobre 2015 | 14:46

On se rappelle encore de la jolie Ana_M, qui nous offrait en 2013 les warm-up de Lucy ou encore de Shifted pendant les soirées SSS. Le chemin parcouru depuis est synonyme d’une bien belle réussite pour la DJ désormais nommée Anetha et résidente des soirées BLOCAUS à Paris.

A travers ses mixs : beaucoup d’audace et une certaine habileté, le tout mis aux profits de sets délivrés avec force et sentant bon l’acid techno. Des qualités qui l’ont emmené aux quatre coins de la France, mais aussi à Londres, Amsterdam, Berlin ou Freiburg, aux côtés de maitres en la matière.
C’est une nouvelle étape que s’apprête à franchir aujourd’hui Anetha : celle du premier EP. Et pas dans n’importe quelle maison. C’est en effet Spencer Parker qui lui laisse carte blanche pour cette sortie sur Work Them. Un premier EP, nommé Ophiuchus, à son image donc : quatre titres puissants qui laissent imaginer les corps se déhanchant aux abords d’un dancefloor. « Black Widow« , qui en est la première facette, l’amuse bouche, se voit parée à l’occasion d’un clip aux décors sombres par Camera Plume Production.

L’EP sera disponible dans quelques semaines sur les plateformes de distribution habituelles. Congrats Anna !

 

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top