Une immersion dans les cycles magnétiques de Lost Few avec « Expectations Are The Devil »

Découvrez l’univers cyclique et magnétique de Lost Few avec « Expectations Are The Devil », à sortir le 24 juin sur son futur album chez Southern Lights.

SLLP01 Artwork
Par Martin Drazel
Publié le 11 mai 2019 | 10:15

Lost Few est un projet live à la fois visuel et sonore, créé et orchestré par l’artiste australien David Thomson. Sa musique est à l’instar de ses performances où se jumellent et confondent des spatialisations picturales d’ondes et autres nappes magnétiques : elle est à la fois envoûtante et inquiétante, jouant sur la dissociation émotionnelle. Il sera possible de vivre cette expérience pluridisciplinaire au club berlinois MONOM le 5 juin prochain.

Pour vous introduire dans cet univers hautement imprégné de mythologie personnelle, nous avons sélectionné au sein de son futur album Between The Silence le titre « Expectations Are The Devil », morceau détenant cette science des cycles maîtrisés que pratique à merveille Lost Few. On y perçoit aussi cet amour pour des ambiances et rythmes souterrains, et cette conception d’une musique à écouter dans le noir, dont l’impact ne peut être qu’intérieur. Between The Silence sortira sur le label de Melbourne Southern Lights le 24 juin, on vous conseille fortement de vous imprégner de l’intégralité de l’oeuvre, ensorcelante de la première à la dernière minute.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top