Une nouvelle mixtape pour Jam City

Trouble, nouvelle mixtape de Jam City, est disponible en écoute et téléchargement gratuit sur le site de l’artiste de chez Night Slugs.

csuh_h_xgaixf9t-jpg-large
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 15 septembre 2016 | 9:46

Parce qu’elles sont rares, mais aussi parce qu’elles ouvrent systématiquement les portes d’un univers musical unique et en permanente évolution, les sorties de Jam City sont toujours remarquées. Après son excellent Dream A Garden l’an passé, album qui le voyait prendre un tournant plus ouvertement politisé, tout en s’ouvrant à des inflexions plus pop – et à l’occasion duquel nous l’avions rencontré -, l’Anglais est de retour avec une nouvelle mixtape, Trouble, diffusée hier sur Twitter. Soit 9 morceaux en 25 minutes, qui nous donnent un nouvel aperçu de ce monde sonore à part : si l’on retrouve les éléments qui faisaient la marque de ce dernier album – voix noyée sous des couches d’effets, arpèges de guitare évanescents -, Trouble a aussi son propre caractère, à travers des titres plus aériens – « Wet GT » -, ou au contraire revenant à des sons plus club, à l’instar du génial « Cowboy ».

Trouble est disponible en écoute et téléchargement gratuit dès maintenant sur le site de Jam City : http://www.jam-city.net/

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top