Une troisième annonce de line up pour le Berlin Atonal : audace et grands noms

Au vu de cette troisième annonce de noms, le Berlin Atonal 2015 sera une édition de grand cru

16997_980411258646943_1237177828731825859_n
Par Alexandre Aelov
Publié le 17 juillet 2015 | 16:49

Le Berlin Atonal est, depuis 2013 et sa grande résurrection, une référence en matière de festivals de musiques électroniques dites « expérimentales ». Mêlant habilement une sélection d’artistes de franges abstraites (ambient, noise etc) à des artistes plus connus sous des projets techno, bass ou autres, le tout dans une perspective fortement orientée vers l’audio/vidéo, cette édition 2015 prolonge et élargit le champs des possibles.

Pour cette troisième annonce de noms, on découvre l’agenda de cette session estivale. Deux scènes accueilleront la partie journée. Si on retrouve avec plaisir différents showcases (comme Subtext, déjà présent auparavant), on ne peut que se réjouir de la présence d’autres maisons comme Diagonal ou Northern Electronics. Les afters seront aussi particulièrement salés, avec des sessions en doublon des journées pour Regis par exemple, et également assez inattendues comme ce live de Deepchord ou la présence de l’excellent Goth Trad côté dubstep et de DJ TLR et Willie Burns en house râpeuse.
Côtés grands noms qu’on n’a que trop rarement l’occasion d’écouter sur ce format, Shackleton ou Ugandan Methods seront de la partie, tandis que d’autres comme Puce Mary ou Alessandro Cortini raviront les connaisseurs. Enfin, question vétérans, la grosse annonce se situe du côté de Clock DVA qui se positionnent très haut sur la soirée de clôture.

Une session de très grande qualité donc, qu’on ne peut que vous recommander, et dont on vous reparlera à coup sûr puisque notre équipe aura le plaisir de s’y rendre cette année !

Vous aimerez surement

    1 Comment

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top