Virgo, le nouveau club parisien géré par Sonotown et La Rafinerie pourra accueillir 1700 personnes

Le nouveau joli petit monstre de la scène électronique française. Explications.

11900024_10153570890185419_7497517639148919935_n
Par Morgane Pelletier
Publié le 1 septembre 2015 | 17:18

Alors que l’on

voit à peine la rentrée fleurir dans le paysage des promoteurs français, deux des plus fervents acteurs de la scène parisienne viennent taper d’un coup sec dans ce joli pâturage en pleine éclosion : Virgo, né de l’association entre Sonotown & La Rafinerie. Attendez un peu qu’on vous explique.

L’un est à La Machine du Moulin Rouge, au 6B à travers son arrondissement éphémère « 75021 » , reconnu par la qualité de ses évènements et des plateaux proposés. L’autre est à l’Electric, au Yoyo, vogue au travers des résidences artistiques de Bonobo ou Gilles Petterson pour ne citer qu’eux. Côtoyant respectivement le monde des clubs et celui de la musique électronique depuis bien des années, il ne leur en fallait pas moins que cette association forte de valeurs pour faire naître Virgo, club implanté entre les ex-murs du Redlight situé à Montparnasse, et pouvant accueillir jusqu’à 1700 danseurs au sein de ses deux salles.

photo-com-virgo5_ooocommunication

Crédits : OOO Communication

Bien pensé et bien pensants, Virgo accueillera également différents collectifs de la capitale pour prendre part à la programmation (BLOCAUS, Mercredi Production ou encore HAïKU) et ouvrira ses portes uniquement le vendredi à ceux qui pensaient que la nuit parisienne leur avait jusqu’à présent tout révélé.
L’opening se fera donc le 25 septembre et le 02 octobre prochain, on vous laisse le soin d’aller jeter un coup d’oeil à la programmation (ici et ), et on souhaite d’ors et déjà longue vie à ce bien joli monstre dont on n’a pas fini d’entendre parler.

Vous aimerez surement


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273