Partager
Warning: file_get_contents(https://plusone.google.com/_/+1/fastbutton?url=http%3A%2F%2Fwww.seeksicksound.com%2Fvirgo-sonotown-paris%2F): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found in /home/seeksick/www/wp-content/themes/news-mix/functions.php on line 482
Warning: DOMDocument::loadHTML(): Empty string supplied as input in /home/seeksick/www/wp-content/themes/news-mix/functions.php on line 485
Virgo, le nouveau club parisien géré par Sonotown et La Rafinerie pourra accueillir 1700 personnes
Le nouveau joli petit monstre de la scène électronique française. Explications.
Alors que l’on
voit à peine la rentrée fleurir dans le paysage des promoteurs français, deux des plus fervents acteurs de la scène parisienne viennent taper d’un coup sec dans ce joli pâturage en pleine éclosion : Virgo, né de l’association entre Sonotown & La Rafinerie. Attendez un peu qu’on vous explique.
L’un est à La Machine du Moulin Rouge, au 6B à travers son arrondissement éphémère « 75021 » , reconnu par la qualité de ses évènements et des plateaux proposés. L’autre est à l’Electric, au Yoyo, vogue au travers des résidences artistiques de Bonobo ou Gilles Petterson pour ne citer qu’eux. Côtoyant respectivement le monde des clubs et celui de la musique électronique depuis bien des années, il ne leur en fallait pas moins que cette association forte de valeurs pour faire naître Virgo, club implanté entre les ex-murs du Redlight situé à Montparnasse, et pouvant accueillir jusqu’à 1700 danseurs au sein de ses deux salles.
Crédits : OOO Communication
Bien pensé et bien pensants, Virgo accueillera également différents collectifs de la capitale pour prendre part à la programmation (BLOCAUS, Mercredi Production ou encore HAïKU) et ouvrira ses portes uniquement le vendredi à ceux qui pensaient que la nuit parisienne leur avait jusqu’à présent tout révélé.
L’opening se fera donc le 25 septembre et le 02 octobre prochain, on vous laisse le soin d’aller jeter un coup d’oeil à la programmation (ici et là), et on souhaite d’ors et déjà longue vie à ce bien joli monstre dont on n’a pas fini d’entendre parler.
Leave a comment