Watch The Hype lance la série Our Black Roots

Le webzine britannique Watch The Hype lance sa série Our Black Roots le 27 février : Monika Kruse, Matthew Herbert ou Auntie Flo sont au programme.

Press-release
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 26 février 2017 | 10:12

A l’occasion des derniers du Black History Month, le site britannique Watch The Hype lance lundi 27 février une nouvelle série de sélections faisant appel à sept artistes pour revenir sur l’importance de la black music, qu’elle soit africaine, américaine ou britannique, dans l’histoire des musiques électroniques. Chaque jour de la semaine prochaine, un artiste sera invité à proposer une sélection commentée de quatre titres visant à rappeler et démontrer ce rôle. La liste des artistes laisse présager de la qualité des sélections : Monika Kruse, Auntie Flo, Hieroglyphic Being, Matthew Herbert, Fabio & Grooverider et Mr. G figurent au programme de la série. Une initiative pertinente et prometteuse, dont nous sommes impatients de découvrir le résultat et que nous soutenons complètement.

Pour retrouver les sélections, il faudra donc se rendre sur Watch The Hype à partir de demain et tout au long de la semaine prochaine.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top