Partager

0
0
A+ A-

2×2 places à gagner pour Le Verger Festival à Bordeaux

On vous fait gagner des places pour la prometteuse première édition du Verger Festival.

Par Charles-Louis Velieu
Publié le 30 mai 2017 | 14:19

Infos pratiques

Lieu : Les Vivres de l'Art

Date : 7 juillet 2017

Heure : 17h

Prix : 35,71€


Evenement facebook Reservez vos places

Après avoir organisé plus d’une quarantaine d’événements, et invité une centaine d’artistes sur ces trois dernières années, le collectif maintenant incontournable de la scène électronique bordelaise Tplt a décidé de lancer son propre festival sur deux jours, les 7 et 8 juillet, afin d’exploiter au mieux leur désormais fameux lieu de résidence Les Vivres de L’Art.

Au programme, DJ sets, lives, expositions et activités divisés sur 4 scènes (dont le closing à l’Iboat). Le line-up, composé de 20 artistes, suit la mentalité du collectif : loin des têtes d’affiches habituelles, le mélange d’artistes locaux et internationaux talentueux peu communs crée une programmation rafraîchissante et éclectique, avec notamment le digger américain de renom Lovefingers, le duo lyonnais montant inclassable Pilotwings ou encore les pionniers de la techno made in Detroit Dopplereffekt (voir la programmation complète sur l’évènement).

Festival très prometteur, on vous offre 2×2 places jours pour le samedi : il suffit de remplir le formulaire ci-dessous !

2x2

La fin du concours aura lieu le 3 juillet 2017 à 17h

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top