Partager

0
0
A+ A-

[Avant-première] « Ever Lost » de Dark Tantrums pour la compilation Various Visions 01

Avant la sortie le 10 février de Various Visions 01 sur le label de RDG, écoutez en avant-première un extrait de la compilation signé Dark Tantrums.

CV006 Artwork Side A
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 31 janvier 2017 | 14:06

Pour entrer pleinement dans sa troisième année d’existence, Circle Vision, label fondé par l’inlassable RDG, fait appel à trois autres producteurs de talent, unis sur la première compilation du label. Inaugurant la série Various Visions, appelée à regrouper des artistes partageant un même sens du sound design et un même goût pour le magnétisme des infrabasses, la sixième référence Circle Vision réunit ainsi, outre RDG lui-même, les excellents Taiko, Causa et Dark Tantrums, pour quatre titres sombres, aussi économes en éléments sonores que capables de laisser éclater la moindre vibration.

Une belle entrée en matière pour la série Various Visions donc, disponible au format vinyle dès le 10 février prochain, avant une sortie digitale un mois plus tard. Pour vous mettre en appétit, on vous propose de découvrir ci-dessous le troisième titre de cette compilation, signé par Dark Tantrums. Après des sorties chez Deep Medi ou Nebula et des EPs en compagnie de Kromestar, l’artiste fait ici ses débuts chez Circle Vision avec un « Ever Lost » porté par une ligne de basse résonnant dans un vaste espace sonore. Les percussions incertaines qui soutiennent la rythmique parachèvent l’atmosphère troublée d’un titre spectral, dont les vapeurs opaques ne se dissipent que lentement. En attendant la sortie de Various Visions 01, on vous propose donc de vous plonger dans ce nuage de fumée ci-dessous :

 

Tracklist de Various Visions 01 :

X1 – Causa – Monotone
X2 – Taiko – Pocket Bully
Y1 – Dark Tantrums – Ever Lost
Y2 – RDG – Galaxy Run

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top