Partager

0
0
A+ A-

Carte blanche au festival Big Love

À quelques jours de son lancement, le festival rennais s’immisce dans nos colonnes pour nous présenter la programmation du samedi.

Par Lisa Haouat
Publié le 5 juin 2018 | 11:22

C’est vers l’ouest de la France que nous prenons le train aujourd’hui : si la capitale bretonne est connue pour son image de ville rock, les musiques électroniques ne sont pourtant pas en reste à Rennes. Le prouve Big Love, qui pour sa quatrième édition, investit différents lieux de la ville le temps d’un week-end, pour y planter ses étendards et revendiquer son attachement à la fête. Le festival a choisi de s’installer le samedi dans un lieu secret et choyé, en plein air, niché en périphérie de Rennes, nous invitant à prendre un bol d’air frais pour célébrer l’été qui arrive.

Nous invitons donc le festival rennais à présenter à travers cette playlist la programmation du samedi, qui fait la part belle à la house, mais également à la disco, tout en ne s’y restreignant pas. Tout comme cette playlist, la journée commencera avec Oceanic, en douceur néanmoins : le Rotterdamois laissera de côté ses disques les plus dansants pour gratifier d’un set ambient les festivaliers arrivés de bonne heure. La journée sera ensuite rythmée par Job Jobse, grand habitué du festival, mais également par Gigsta, dont les sets foisonnent d’influences variées, de la techno au dubstep. Pour un moment qui s’annonce particulier, Fantastic Twins viendra jouer de sa voix hypnotique au coucher du soleil. Le soir tombé, les compères Marvin & Guy et le duo Discodromo se succèderont dans le chapiteau, tandis que Scratch Massive, dont les apparitions se font rares ces derniers temps, joueront en extérieur. D’un côté comme de l’autre du festival, ce sont Bwana et Jennifer Cardini qui se chargeront de clôturer les deux scènes de Big Love. À travers cette sélection de morceaux originaux, d’edits et de mixes, nous vous laissons donc en compagnie du festival pour vous faire une idée de ce qui se jouera samedi prochain !

Vous aimerez surement


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273