Partager

0
0
A+ A-

[Concours] Gagnez deux places pour un duo immanquable : Alix Perez B2B Skeptical

Deux des meilleurs djs d&b, un MC infatigable, la reine de la d&b française, le jeune poulain = deux places à gagner pour Forever DNB !

Par Martin Drazel
Publié le 21 octobre 2017 | 11:42

Infos pratiques

Lieu : Rex Club

Date : 31 octobre 2017

Heure : 23h55

Prix : 12-15€


Evenement facebook Reservez vos places

Cette tribu étrange que sont les junglists connaissent forcément Elisa do Brasil. La reine de la drum & bass à la française, résidente du mythique Rex Club, a redoublé d’efforts pour relancer ses soirées, entourée d’un collectif de passionnés un peu dingues, logiquement nommé Forever DNB. Après avoir accueilli de véritables légendes vivantes telles que DJ Randall, Total Science, DJ Storm ou encore l’inimitable DJ Marky, le collectif s’est décidé d’inviter dans la moite chaleur rougeâtre du Rex l’un des duo les plus recherchés depuis leur formation, Alix Perez & Skeptical, accompagnés d’un virtuose des labiales, SP:MC.

Les compères viendront représenter 1985 Music, empreinte novatrice qui cherche à repousser systématiquement les limites du genre. De fait, on retrouva sur le line-up l’un des poulains du label d’Alix Depauw, le jeune Français Monty, signataire de quelques EPs liquid d&b du plus bel effet, ainsi que la cheftaine de la soirée, Elisa do Brasil. Mais ne manquez surtout pas la performance toujours impeccable de SP:MC qui s’occupera du sort d’un pauvre micro qui risque bien de ne pas trop comprendre ce qu’il lui arrive, tant la technique de l’Anglais est irréprochable. On vous offre deux places pour cette messe remplie de subs.
Pas d’excuse valable pour rater cette belle soirée, le lendemain est férié, le soir-même c’est Halloween !

2

La fin du concours aura lieu le 29 octobre 2017 à 20h00

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top