Partager

0
0
A+ A-

Gagnez vos places pour la release party Vernacular à la Station !

On vous offre deux places pour la release party de la première sortie physique Vernacular Records, le 14 septembre à la Station !

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 7 septembre 2018 | 14:52

Infos pratiques

Lieu : La Station

Date : 14 septembre 2018

Heure : 20h-6h

Prix : 9-12€


Evenement facebook Reservez vos places

Après avoir lancé les hostilités avec une série de sorties digitales il y a quelques mois, le collectif Vernacular attaque la rentrée de front en offrant la première livraison physique de son label Vernacular Records – on vous en reparle d’ici quelques jours. Pour fêter cela, Vernacular a prévu une release party dans les règles de l’art à la Station, autour d’un line-up indéniablement prometteur : aux côtés du Vernacular Orchestra, qui nous livrera un live d’une heure, et de sets des différents membres du collectif dans le sous-sol de la Station, on trouvera Voiski, qui livrera un set de trois heures en guise d’ouverture, et un plateau composé par Tripallium Corp en rez-de-chaussée, autour des Paris Acid Boys, de La Bile, de SpunOff et Botine. Le tout s’annonce comme l’une des soirées à ne pas manquer dans la capitale en cette rentrée ; ça tombe bien, on a deux places à vous offrir : il suffit de compléter le formulaire ci-dessous ou d’envoyer un mail à concours@seeksicksound.com en indiquant « Vernacular » dans l’intitulé du mail, et en nous précisant vos nom et prénom. Bonne chance !

2

La fin du concours aura lieu le 13 septembre 2018 à 12h

Vous aimerez surement


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273