Partager

0
0
A+ A-

La playlist de Giani Caserotto, avant son passage au festival SWITCH

Avant son concert au SWITCH Festival, Giani Caserotto nous livre une playlist cosmique pour nous plonger dans son univers.

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 17 mai 2018 | 12:19

Pour la deuxième année consécutive, le Théâtre de Vanves est jusqu’au 19 mai le cœur du SWITCH Festival, qui prolonge la vocation novatrice de ce lieu à la musique. Musiques d’avant-garde, jeunes artistes et autres créations hybrides sont ainsi à l’honneur durant quatre soirées au cours desquelles se croisent Mats Gustaffson, Chassol, Mondkopf ou The Noise Consort – ces deux derniers se partageant l’affiche d’une soirée de clôture en collaboration avec le label Kill The DJ.

Ce soir, c’est notamment Giani Caserotto qui se produira sur la scène du théâtre de Vanves aux côtés d’Elise Dabrowski, Claudine Simon et Clément Edouard. Membre de Cabaret Contemporain et de The Explosion, Giani Caserotto produit en solo une musique fondée sur la guitare, mais empruntant aux musiques électroniques leurs codes, notamment dans cette répétition de motifs générant une sensation d’hypnose. Touche-à-tout éclectique, Giani Caserotto a sélectionné neuf titres afin de réaliser cette playlist, préambule de son concert ce soir. Un tour d’horizon large de ses goûts, témoignant d’une passion pour les musiques électroniques cosmiques et nébuleuses, aux confins de l’ambient, du drone ou de la techno, Emptyset et Antigone partageant l’espace sonore avec Drexciya ou Emeralds : une bonne mise en condition avant de se plonger dans cet univers au Théâtre de Vanves ce soir.

Vous aimerez surement


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273