La playlist de TPLT pour leur Boiler Room

La base sous-marine de Bordeaux accueillera d’autres ogives que celles des U-Boot à l’occasion de la première Boiler Room bordelaise avec Template (TPLT) !

Par Clement Segura
Publié le 26 septembre 2019 | 7:54

Genre

EBM

Le collectif TPLT, c’est un crew de résidents bordelais qui s’est dédié à l’animation des journées et nuits de la ville avec des line up exigeants et des événements d’une qualité rare. Fort de DJs talentueux et d’un certain flair pour les jeunes artistes prometteurs, le collectif se voit investir de l’organisation de la première Boiler Room du sud-ouest, à la Base sous-marine de Bordeaux. Lieu chargé d’histoire et aux propriétés acoustiques détonantes, ce n’est pas moins de six artistes qui feront vibrer les poissons.

Un plateau de DJs liés historiquement à la scène locale comme Jann et ses sets électrisants, avec ses influences EBM et electro. Superlate & Theorama pour une prestation à 4 mains où la sélection et sa diversité seront les pièces maîtresses. S’en suivront Blumm et Insulaire, eux aussi résidents historiques des événements Template et sélecteurs avertis aux influences variées, aux confins de la house. Invitée pour l’occasion, Epsilove, moitié de Syracuse et signée sur Antinote, viendra avec sa sélection cosmique pour partager son énergie à base de grooves hybrides et de lignes de basses affûtées. C’est Djedjotronic, natif bordelais mais résident berlinois et agitateur régulier pour les labels de Boys Noize qui plantera le clou du spectacle.

Au vu de l’équipe au complet, quoi de mieux qu’un tel événement pour profiter d’une playlist concoctée par les soins de l’équipe Template ? À l’écoute, cette sélection explosive de tracks prouve, si le besoin était, que Bordeaux est peut-être autre chose qu’une belle endormie ou une capitale gastronomique. Une certaine identité musicale de la ville semble se dessiner et ces dix morceaux en attestent. Percussions et distorsions pourrait être son nom tant celle-ci nous entraîne dans l’univers de chaque artiste avec un morceau emblématique.

Boiler Room
Vendredi 27 septembre de 19h à 01h
Base sous-marine
Boulevard Alfred Daney, 33300 Bordeaux
Event Facebook

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top