L’I.Boat réouvre officiellement ses portes ce soir.
Après un long mois de fermeture imposée, l’I.Boat réouvre finalement ses portes ce soir à 00h01 et prévoit déjà quelques dates alléchantes, dont la prochaine soirée SSS dont l’invité est dévoilé en fin d’article.
Suite et fin du véritable feuilleton qui aura malheureusement agité (et on s’en serait bien passé) le monde de la nuit bordelaise durant un peu plus d’un mois : l’I.Boat réouvre officiellement ses portes aux Bassins à flot dès ce soir, à minuit et une petite minute très exactement.
En effet, la fermeture immédiate ayant été annoncée le 8 juillet, le bateau n’a le droit de réouvrir que le 8 août précisément. L’équipe de l’établissement jouera donc la montre et ouvrira ses portes à la minute près.
Concrètement, rien n’aura vraiment changé, si ce n’est que tous les habitués du lieu savoureront peut-être leurs soirées différemment à l’avenir : cette année, les fermetures du bateau et du Bootleg (pour ne citer qu’elles) ont prouvé aux bordelais que les autorités n’avaient pas forcément de scrupules à réduire la scène électronique à néant.
On notera tout de même quelques changements au niveau du restaurant, qui sera désormais ouvert du mardi au samedi jusqu’à très tard (dernière commande à une heure du matin), et qui proposera un menu décontracté et de saison.
Côté club, même si cette fermeture d’un mois aura fait beaucoup de mal à l’I.Boat financièrement, la programmation ne devrait pas perdre en qualité, puisque de très belles dates sont déjà annoncées : San Proper, Tom Trago, Mike Huckaby, et la venue de maître Laurent Garnier à l’occasion du troisième anniversaire du bateau.
La résidence SSS reprendra elle le 12 septembre avec une date de rentrée qui fera plaisir à un bon nombre d’amateurs de techno, puisque notre prochain invité n’est autre que Luke Slater. Il ne vous reste plus qu’à faire une petite croix dans votre agenda !
Leave a comment