Partager

0
0
A+ A-

Monty – A Flash of Luck / Feather Weight

Monty continue son tour du monde en faisant escale chez Plasma Audio, avec dans ses valises deux facettes de halftime aussi séduisantes l’une que l’autre.

8.0

10

Par Antoine Arcade
Publié le 18 novembre 2016 | 8:37
Monty - Flash of Luck / Feather Weight [PLASMA AUDIO]

Après des voyages aux Pays-Bas (Syndrom), en France (Vandal, DNB France) et bien sûr au Royaume-Uni (Critical, Flexout), Monty, l’Anglais Français d’adoption, continue son tour du monde des labels avec un détour en Australie chez Plasma Audio, maison qui a déjà vu passer quelques gros noms (Sabre, Alix Perez, DLR, Hybris…). Le Toulousain rejoint donc cette prestigieuse liste avec dans ses valises du halftime ne perdant rien de sa qualité.
Le premier titre, « A Flash of Luck », se place directement dans la lignée de ses récentes productions, sur Critical notamment ; un beat lourd soutenu par des drums impeccables. La bassline nonchalante vogue en liberté et ne cesse d’évoluer pour gagner en présence, particulièrement appuyée lors du deuxième drop. Sur la face B, Monty nous montre qu’il n’a pas besoin de faire du bruit pour être efficace. « Feather Weight » est un beat plus calme mais tout aussi réussi, dans un style plus proche du très bon « Sky Flow » sorti cet été sur une compilation de Vandal Records. L’ambiance y est légère et particulièrement enivrante. Nouvelle escale et nouvelle démonstration de Monty donc, qui prouve qu’il mérite sa place de premier plan sur la scène drum & bass halftime, en nous montrant ici deux facettes aussi séduisantes l’une que l’autre.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top