Notre playlist du Macki 2019

Comme chaque année, le Macki Music Festival réunira les 29 et 30 juin une programmation éclectique et originale dans le parc de Carrières-sur-Seine : petit tour d’horizon du line-up, de la house à l’indie, de l’acid à l’expérimental.

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 15 avril 2019 | 8:16

Le printemps s’installe, la saison des festivals se précise et comme chaque année, le Macki Music Festival est en lice parmi nos événements chouchous de l’été en la matière. Le concept est désormais bien rodé : le dernier week-end de juin (soit cette année les 29 et 30), les collectifs La Mamie’s et Cracki Records s’installent dans le cadre intimiste et soigné du parc de Carrières-sur-Seine pour deux journées éclectiques et au line-up toujours impeccable. Au-delà du lieu, c’est en effet toujours par sa programmation que brille le festival, trouvant son identité dans ce mélange de grands noms et de nouvelles promesses, d’une scène DJ plutôt orientée house et d’une scène live sur laquelle on trouvera tout au long deux deux jours des concerts hip hop, indie, breaks, acid, trip hop, cumbia et bien d’autres encore.

SQUARE_2

On y retrouvera ainsi cette année sur ces deux scènes la légende TRAXX, Palms Trax, DMX Krew ou Andy4000. Comme d’habitude, Le Camion Bazar se chargera d’animer sa propre scène, tandis que des boat parties à l’aller et au retour du festival mettront en jeu l’équipe de notre station radio préférée Rinse France, à l’occasion de leurs cinq ans, ou encore Hugo LX. Nouveauté de cette année, l’événement d’ouverture (dont le line-up reste à ce jour secret) sera redoublé par une seconde soirée parisienne le 26 juin à la Gaîté Lyrique, dans le cadre de l’exposition et de la série d’événements Computer Grrrls, avec une programmation tout aussi remarquable associant Caterina Barbieri, Laurel Halo et SKY H1. Si les pass pour l’ensemble du festival et pour la journée du samedi sont épuisés, il reste en revanche des places pour cette soirée du 26 juin et pour la journée du dimanche. Et pour se préparer  au festival, on vous propose d’écouter ci-dessous notre petite sélection dans les méandres de la programmation du festival : on y croise l’acid décalée de DMX Krew, la pop étincelante de Domenique Dumont, les expérimentations de Laurel Halo ou l’electro de Foreign Sequence.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top