[Premiere – Ambient] Un extrait de la prochaine sortie Planisphere, projet audiovisuel signé Olivier Landry-Gagnon et Charline Dally

Planisphere fait sa rentrée avec un projet audiovisuel ambitieux des artistes Olivier Landry-Gagnon et Charline Dally, entre textures immersives et visuels symbiotiques.

spectre - Artwork
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 30 septembre 2020 | 14:37

Pour sa rentrée, Planisphere signe un projet ambitieux, jouant sur deux tableaux. Sous le titre de spectre, les artistes Olivier Landry-Gagnon et Charline Dally livrent une œuvre audiovisuelle symbiotique, sortie aux formats numériques, et en physique sur cassette et clé USB. Au programme, de l’ambient et du drone, des atmosphères planantes et détaillées, sorte de souffle spatial nous emportant dans ses micro-variations. Les synthés modulaires et l’électronique analogique se combinent, dans la version A/V, aux fluctuations d’oscilloscopes et d’images filmées, dans une osmose d’ondes, de lumière et de textures enchevêtrées. On vous en livre le deuxième morceau ci-dessous : pour la sortie, il faudra attendre le 2 octobre !

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top