[Premiere – Bass] compilation explosive sur Samsara Beats : Det-o-na-tion va faire des dégâts.

En découverte de la compilation Det-o-na-tion à sortir le 16 mars sur Samsara Beats, B1tyze livre un « International Clash » à grande déflagration.

Samsara Beats Presents - Detonation (ARTWORK)
Par Marco Kabbale
Publié le 9 mars 2020 | 12:02

Après un Boxes EP à l’atmosphère éthérée, le tempo s’accélère chez Samsara Beats pour cette compilation Det-o-na-tion regroupant une vingtaine d’artistes internationaux évoluant dans le footwork, le halftime, le juke et la drum & bass. Des noms devenus communs sur ce label tels Johnathan Thomas, HNGVR, Samuraï Breaks, Jake Robertz, B1tyze et encore bien d’autres tous aussi plaisants à retrouver (ou à découvrir) comme Root For The Villain, Sonido Berzerk, Harka, Walters… Une compilation faisant parfaitement la jonction entre la scène 160 et la scène drum & bass / halftime et attestant de cet engouement mondial à l’hybridation.

B1tyze, à savoir B1t Crunch3r et un des deux membres de Kantyze, se prennent eux aussi aisément au jeu avec leur morceau « International Clash » : sur un tempo halftime, des subs grésillantes viennent affronter des warms et autres samples vocaux caverneux, sous l’arbitrage cacophonique de dubs sirens. Ça explose, de ça-delà. L’ambiance est lourde, pesante, le temps distordu. Pour autant, la basse reste stimulante et porteuse. Un titre qui illustre bien les capacités dévastatrices de cette compilation : appuyez sur le bouton « play » et attendez la Det-o-na-tion.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top