[Premiere - Braindance] Le mysterieux duo XL Order s’attaque à la trance sous basse fréquence pour GODDEZZ

Un duo originaire de France, c’est tout ce qu’on sait sur XL Order si ce n’est qu’ils sont signés chez ceux font fondre les frontières de la club music.

xl order embryo sss
Par Clement Segura
Publié le 10 mars 2021 | 11:03

Un duo originaire de France, c’est tout ce qu’on sait sur XL Order si ce n’est qu’ils sont signés chez le label qui fait fondre les frontières qui définissent la club music, GODDEZZ. Fort de quelques coups d’éclats avec leur compilation ON+ON+ON, qui fait figure de référence lorsqu’il s’agit d’évoquer un regroupement de bangers qui font échos tant aux sonorités de la rave d’hier qu’à celles qui façonnent des tonalités plus contemporaines. Dernièrement c’était l’EP de SEO JOHN et ses réinterprétations versions 2020 de la scène trance des années 90 qui ont fait mouche.

XL Order s’inscrit dans cette lignée audacieuse et délivre un premier EP s’attaquant au hardcore aussi bien qu’à l’IDM et la trance. Algorythme représente le point culminant de ces cinq morceaux, avec un plus en retenue mais une harmonie tout en bleep qui ferme l’EP avec brio. Ne reste qu »à spéculer sur l’identité de ce mystérieux duo Caenais tout en espérant que l’on aura droit à de prochaines aventures en leur compagnie.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top