[Premiere] « Drifting », extrait du nouvel EP d’Ourman pour Egregore

Ourman signe la prochaine sortie Egregore, annoncée pour le 29 avril : un premier aperçu avec le dubstep aérien et psychédélique de « Drifting ».

EGR003 FINAL V2 HQ
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 20 avril 2019 | 14:33

Ourman et Egregore : deux noms que l’on est toujours ravis de retrouver dans ces colonnes. Le producteur dubstep français, en pleine ascension après des EPs chez Locus Sound, Sub Audio ou Instigate, rejoint donc le catalogue du collectif toulousain, qui poursuit avec classe son aventure discographique. Après un EP de TMRW et un various ambient paru le mois dernier, Egregore nous laisse donc découvrir quatre nouveaux titres de l’artiste parisien, donnant dans le 140BPM méditatif et ésotérique.

Comme toujours chez Ourman, la production est léchée, les ambiances soignées et le tout furieusement efficace : avant la sortie de l’EP le 29 avril, on vous livre un premier aperçu avec « Drifting », sans doute l’un de nos titres préférés du producteur. Ourman y fait appel à des orgues quasi psychédéliques, sur un cadre rythmique en délicat balancement, tout en laissant entrevoir ce sens toujours irréprochable du sound design et de la cohérence d’ensemble. Un dubstep aérien et moelleux, idéal en conclusion de set ou en ouverture de week-end.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top