[Premiere - Drum & Bass] Ninecells débarque chez Noizion avec un EP aux teintes futuristes, à l’instar du titre éponyme « Solaris »

Ninecells se lance sur le label Noizion Recordz avec un EP halftime / autonomic drum & bass intriguant et puissant.

NZN025_Artwork
Par Agapē
Publié le 4 mars 2021 | 12:13

Ce mois-ci, Ninecells DJ/producteur parisien sort son premier EP sur le label Noizion Recordz. Il jongle entre l’univers de la techno et de la drum & bass en agrémentant ses productions avec des ambiances stylisées tirées de la science-fiction et du fantastique. C’est une agréable surprise de le voir entrer sur ce label lyonnais pointu et éclectique en matière de bass music.

Ninecells a choisi un style halftime / autonomic drum & bass assez minimaliste. Les trois titres forment un ensemble cohérent tendant à retranscrire une atmosphère sombre. Le travail de production est soigné et subtil, donnant un résultat qui mêle une ambiance tant futuriste que tribale. Le titre éponyme « Solaris » possède une ligne de basse puissante qui structure de manière solide la piste et la rend dansante. C’est un son intriguant et planant doté d’une structure rythmique efficace, le tout articulé sur une ritournelle de synthé des plus entêtantes. C’est donc un EP transcendant et dansant qui annonce un artiste plein de ressources. Sa sortie est prévue ce 5 mars.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top