[Premiere - Electronica] Vernacular continue d’agiter la scène électronique avec le quatrième opus des Vernacular Foreigners, dont nous vous proposons l’écoute du morceau d’ouverture signé Christian Coiffure

Introduction envoûtante de ce quatrième tome des Vernacular Foreigners, « Mangled » de Christian Coiffure saura vous attraper l’inconscient.

front artwork
Par Martin Drazel
Publié le 29 octobre 2020 | 14:15

Nous sommes bien heureux d’accueillir à nouveau dans nos colonnes ce collectif de trublions qu’est Vernacular. Il faut dire que ce qui fut structuré autour d’un livre à dix mains est rapidement devenu une empreinte sonore bien particulière que seuls les cinq membres du groupe possèdent et peuvent donc définir. Le label, géré par Théo aka Soul Edifice, proposera le 13 novembre prochain son quatrième volet de la série Vernacular Foreigners, compilation se voulant un tour d’Europe et de France de la scène électronique actuelle. 

On y retrouvera pêle-mêle Farkoner, Amor Satyr, Voiski, Ashyl, etc… Pour illustrer le large panel développé dans ce quatrième tome, nous avons sélectionné le titre d’ouverture de la compile signé Christian Coiffure et intitulé « Mangled ». Ce morceau possédant à la fois une inquiétante profondeur texturale, des vocaux mystiques et un rythme découpé, sa place au sein de l’esthétique SSS nous a paru plutôt évidente, et nous vous en proposons donc logiquement l’écoute en avant-première ci-dessous.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top