[Premiere - Footwork] PUFF.magic et Hypesteria s’associe le temps de quatre titres dont « So Shady ».

Le couple canadien PUFF.magic et Hypesteria signe son premier EP en duo, C.B.D., sur Black Marble Collective. Quatre titres bien réussis dont « So Shady ».

PUFF.magic-x-HYPESTERIA-C.B.D.-Album-Cover-final-800x800-559x559
Par Marco Kabbale
Publié le 13 mars 2021 | 7:17

C’est avec un grand plaisir que nous vous parlons pour la première fois du label de Los Angeles Black Marble Collective. Fondé en 2015 par Mike Woodward aka STVY RVRE, cette maison d’édition se veut être plus qu’un label, plutôt un véritable espace de liberté et d’expérimentations sonores pour les artistes qui ont l’opportunité de travailler avec. Et on compte déjà parmi eux pléthore de grands noms de la scène bass actuelle : A.Fruit, NPhonix & Dope D.O.D., DJ Ends, Raumskaya, Anna Morgan, Dev 79, ou encore dès le 19 mars PUFF.magic et Hypesteria. Après des parcours individuels déjà remarquables, le couple dans la vie devient pour la première fois couple dans la production avec C.B.D., un EP quatre titres totalement footwork qui illustre bien leur passion commune pour le son de Chicago.

Passion que l’on retrouve dans « So Shady », piste qui semble résonner en écho au titre de ce mini album avec son skank aux allures dub. La partie rythmique apporte tout son poids à ce morceau fait tout en légèreté, à l’atmosphère frôlant la mélancolie. Ce duo canadien persiste et signe sa volonté de figurer sur la scène 160 internationale et on ne peut que l’approuver.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top